PhotoDirector - Éditeur Photo Android

6.3.0

Retouchez vos photos, appliquez toute sorte de filtres et d'effets et générez un beau collage avec le téléchargement de PhotoDirector - Éditeur Photo

9/10 (1 Votes)

Je fais des photos pratiquement tous les jours et dans mon smartphone il ne peut pas manquer plusieurs applis pour retoucher et décorer mes photos. PhotoDirector - Éditeur Photo est le petit frère de la version pour PC Cyberlink PhotoDirector, qui est désormais à votre portée.

Toutes les options nécessaires pour retoucher les photos.

Sur le menu principal vous pourrez accéder au mode de retouche, de collage et à la caméra. Sur la caméra vous pourrez altérer directement les photos prises sur le moment, en changeant les couleurs, les mises au point, les formats, les filtres, les effets, la qualité, le déclencheur, le zoom… Tout ce qu’il faut pour personnaliser un peu le simple appareil photo de votre smartphone. Sur l’option collage, vous pourrez créer de beaux montages de vos photos. Pour accéder à la galerie de modèles, touchez sur le bouton + pour voir toutes les compositions possibles, classifiées selon le nombre de photos à ajouter (d’une a sis).

Appliquez des effets en direct pendant que vous faites vos photos et utilisez une grande gamme d’options de caméra avancées.

L’éditeur est la vraie perle de cette application. Vous pouvez tout faire dans les limites d’un outil de ces caractéristiques. Des effets de mises au point, d’écriture, des autocollants, des encadrements, un miroir, un mixeur, un objectif fisheye, une option pour éliminer les yeux rouges, des paramètres de la couleur et la luminosité et, bien sûr, des dizaines de filtres.

Pas mal mais je veux la version Premium

Avec l’appli payante, vous aurez accès aux outils exclusifs :

  • Élimination de contenu illimité.
  • Possibilité de garder des images en haute résolution par-dessus l’Ultra HD 4K.
  • Enlever le logo ou le filigrane de PhotoDirector des encadrements et des collages.
  • Eliminer la publicité.

Si vous avez déjà la version suite du logiciel pour ordinateur, vous pourrez utiliser le code d’activation pour utiliser la version compacte. Ce petit numéro se trouve sur le logo du coin supérieur gauche du logiciel pour PC, en cliquant sur l’option « Obtenir application mobile ».

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
CyberLink Corp.
Cette année
Cette année
47 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté